lundi 27 février 2017

Bilan de février 2017


Ce mois-ci, j'avais prévu faire un mois spécial poursuite de lecture. Rions tous ensemble devant mon échec cuisant! J'ai eu très peu de temps pour lire, à mon grand malheur et j'ai à peine touché à la pile que je m'étais préparée pour le challenge, car j'ai reçu quelques partenariats que j'ai décidé de lire en premier. Je me reprend en mars pour les sagas, on verra si je retrouve le temps de lire un peu plus!

Coup de coeur pour Inaccessibles chez Michel Lafon! 

Coup de coeur!


Très bonnes lectures



Bonnes lectures

2 commentaires:

  1. Décidément, Inaccessible ne me tente pas vraiment. Par contre, Terre d'ombre a l'air pas mal du tout :) Dommage pour la fin d'In the end :-/
    Passe un joli mois de mars :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau bilan. Aucune déception :D
    Bonne fin de mois de mars à toi :)

    RépondreSupprimer