vendredi 30 décembre 2016

Bilan de décembre 2016



Bonjour à tous! Décembre a été un mois de lecture un peu difficile, malheureusement. J'ai été entre les pages d'un seul et même livre pendant 2 semaines et mon rythme de lecture n'était pas très soutenu en général. La tête n'y était simplement pas... on se reprend en 2017 ;) Pour les quelques lectures que j'ai faites, j'ai plutôt aimé! Pas de gros coup de coeur, mais plusieurs excellents livres! Une déception pour Les loups chantants, que je n'ai pas aimé... 

Très bonnes lectures




Bonnes lectures



Déception



2 commentaires:

  1. C'est tout de même un beau bilan. :) J'espère que ça ira mieux pour toi l'année prochaine. ♥ En tout cas Kaïsha me tentent beaucoup grâce à toi !
    Je te souhaite une belle année 2017 et plein de belles lectures pour janvier ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une excellente année de lecture à toi aussi :)

      Supprimer