vendredi 4 novembre 2016

Bilan octobre 2016




Bonjour à tous!

D'excellentes lectures ce mois-ci. J'ai lu beaucoup de romans qui me faisaient de l'oeil depuis un moment, ce qui est toujours satisfaisant! Le bilan n'est cependant pas nécessairement joli pour la PAL, parce que j'ai fait une petite razzia à la bibliothèque ce mois-ci. J'étudie à Montréal et l'abonnement à la bibliothèque nationale est gratuit pour tous les résidents du Québec. Alors que je trouve rarement ce que je cherche à ma bibliothèque municipale, celle de Montréal a TOUS les livres. Il ne me reste que quelques mois avant de graduer, alors j'en profite pour m'y rendre et louer des livres que ma bibliothèque de quartier n'a pas et que je n'ai pas nécessairement envie d'acheter.

Coup de coeur




Très bonnes lectures






Bonnes lectures



5 commentaires:

  1. Tu me donnes encore plus envie de lire Station Eleven. Mais c'est impossible de trouver cette couverture. En France je ne trouve que la couverture moche pas belle, je préfère mille fois celle-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette superbe couverture est celle des éditions Alto. Dommage qu'elle soit beaucoup moins jolie chez l'éditeur français :(

      Supprimer
  2. C'est un beau bilan ! Six of Crows a rejoint ma PAL hier, j'ai hâte de le lire ! Et Charlotte ne sourit pas me tente beaucoup. Je suis intriguée par le Zulma, j'aime beaucoup cette maison d'édition avec ses auteurs venus d'ailleurs. :)
    Je te souhaite un très bon mois de novembre avec plein de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Le manuscrit proscrit de Nur Jahan est sur ma liseuse et j'espère être dépaysé avec cette lecture. Rebelle du désert a de très bons avis donc j'espère qu'il saura me plaire ;)
    Passe un joli mois de novembre :D

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, c'est un très beau bilan ! Aeternia est dans ma PAL... Il faudrait que j'essaie de l'en sortir avant le printemps quand même...

    RépondreSupprimer