dimanche 1 mars 2015

Challenge Livra'deux février-avril 2015


C'est avec grand plaisir que je participe pour la première fois à ce challenge lancé sur Livraddict. Pour ceux qui ne connaissent pas: les participants sont jumelés deux par deux et chacun doit choisir, dans la PAL de l'autre, 3 livres selon les critères qui suivent. Le binôme en choisit un pour le lire et en faire un avis.

1) un livre qu'il a lu et qu'il aimerait faire découvrir à son partenaire
2) un livre dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
3) un livre interpellant par son résumé

Je suis jumelé avec Aurélie, du blog une-aventure-livresque. Ci-dessous les choix que j'ai fait pour elle. D'abord, j'aimerais lui faire découvrir Miss Peregrine et les enfants particuliers. J'avais beaucoup aimé cette lecture (l'intrigue, l'ambiance de mystère, les photos et les détails de la mise en page en font un livre à part). J'ai ensuite choisi La couleur de sentiments pour le livre dont j'aimerais avoir un avis. Il est également dans ma PAL et j'ai besoin d'un peu de motivation pour l'en sortir. J'ai souvent entendu d'excellents commentaires sur ce livre et un avis dans le cadre de ce challenge me convaincrait probablement de le lire à mon tour. Pour le livre qui m'a accroché par son résumé, j'ai été avec Partials. J'aime lire des dystopies, alors celui-ci m'a tenté lorsque j'ai lu le résumé!

1)2)3) 

Elle a choisi de lire: Partials de Dan Wells

Voici la sélection d'Aurélie pour moi:

1) 2)3)

J'ai choisi de lire: Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire