dimanche 1 mars 2015

Bilan de février 2015



Qui dit le mois le plus court dit... Pas autant d'achats de livres qu'à l'habitude! Objectif: Faire baisser ma PAL pour une fois au lieu de l'augmenter de mois en mois.... Sauf que j'ai fait plusieurs emprunts à la bibliothèque ce mois-ci... Donc mauvaise nouvelle pour ma PAL qui ne baisse pas!

J'ai lu beaucoup de Young Adult ce mois-ci et j'ai fait de belles découvertes.


Mes lectures du mois


1. Ceux qui sauront de Pierre Bordage
2. Enclave, tome 1 de Ann Aguirre
3. Waylander de David Gemmell
4. La cité des ténèbres, tome 2 de Cassandra Clare
5. Enclave, tome 2 de Ann Aguirre
6. Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand

Acquisitions du mois


1. Les étoiles de Noss Head, tome 1: Vertige de Sophie Jomain
2. Téméraire, tome 1: Les dragons de sa majesté de Naomi Novik
3. Téméraire, tome 2: Le trône de jade de Naomi Novik
4. Northanger Abbey de Jane Austen
5. Lignes de vie de Graham Joyce
6. Age du feu, tome 2 de E. E. Knight
7. Age du feu, tome 3 de E. E. Knight
8. Age du feu, tome 4 de E. E. Knight
9. Age du feu, tome 5 de E. E. Knight



Avancement des challenges


Challenge ABC Imaginaire 2015: 5/26 (+2)
Challenge Young Adult/Jeunesse #4: 10/20 (+4)
Challenge En 2015, je compte mes pages: 4894/20 000 (+2219)
Challenge Bragelonne/ Milady/ Castelmore: 16 (+1)

Fin du challenge Cold Winter Challenge le 28 février. Mon bilan: 5/6. Je suis contente de cette performance et ce challenge m'a permis de sortir quelques livres de ma PAL qui y dormaient depuis trop longtemps. Pour le livre que je n'ai pas lu, c'est que je me suis rendu compte en voulant le commencer qu'il s'agissait d'un tome 4... Je l'ai donc laissé tomber pour l'instant.

État de ma PAL


En début de mois: 112
En fin de mois: 120

Prévisions pour le mois de mars


Pour le mois de mars, j'ai envie de continuer mes sagas en cours. J'aimerais continuer Les chevaliers d'Émeraude (tome 5), Filles de lune (tome 3), Autre-Monde (tome 2)... Peut-être bien la suite de Enclave ou de La cité des ténèbres aussi...


4 commentaires: