dimanche 4 janvier 2015

Bilan de décembre 2014



Décembre, décembre. Mon mois préféré de l'année! (mais pas celui de ma PAL...) Cela n'a pas été mon mois de lecture le plus productif, mais j'ai fait de belles découvertes. J'ai été gâtée en cadeaux et j'ai reçu plusieurs livres dont j'avais très envie. Inévitablement, le bilan est un allongement de ma liste de livres à lire.


Mes lectures du mois


1. La Fabrica de Marilyne Fortin
2. La scène des souvenirs de Kate Morton
3. Le cycle des sept de Nora Robert (abandonné)
4. Le journal de Mr Darcy d'Amanda Grange
5. Graceling de Kristin Cashore


Mes coups de coeur 



Acquisitions du mois 


1. Obsidienne de Jennifer L. Armentrout
2. Les douze de Justin Cronin
3. Druide d'Olivier Peru
4. The Bone Season de Samantha Shannon
5. L'amour aux temps du choléra de Gabriel Garcia Marquez
6. Le livre perdu des sortilèges de Deborah Hargnes
7. 1984 de George Orwell

Avancement des challenges


Challenge Young Adult/Jeunesse #4: 4/10 (+1)
Cold Winter Challenge #2: 3/6 (+1)

État de ma PAL


Le mois dernier: 105
Ce mois-ci: 107


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire