mardi 28 octobre 2014

Cold Winter Challenge

Crédit photo: Julie Falk 
L'hiver… La saison parfaite pour s'asseoir avec un bon livre, enroulé dans une couverture, sans se sentir mal de ne pas être à l'extérieur à profiter du soleil. L'hiver, je m'installe devant le feu de foyer artificiel qui tourne en boucle sur un poste de ma télévision (le plus agréable, c'est le son de crépitement qui vient avec) et je continue mes sagas préférées. Nous ne sommes qu'en octobre, mais c'est la période d'inscription d'un challenge auquel j'ai décidé de prendre part: le Cold Winter Challenge.


Ce challenge est repris par le blog etenplusellelit et aura lieu du 15 novembre au 28 février. Le but de ce challenge est de se créer une liste de livres à lire pendant la période du challenge. Les livres doivent être en lien avec l'hiver (leur couverture, leur titre, leur ambiance, leur thème).


J'ai réalisé en faisant ma PAL pour ce challenge que j'avais déjà lu la plupart de mes livres sur le thème de l'hiver. Comme cette saison rime pour moi avec des livres réconfortants, j'ai décidé d'ajouter à ma liste quelques suites de sagas. Ce sont des sagas que j'aime et dans lesquelles je vais avoir avoir beaucoup de plaisir à me replonger.




Ma PAL pour ce challenge:

Vif-Argent, l'intégrale - Stan Nicholls
Enchantement - Orson Scott Card
La scène des souvenirs - Kate Morton
En 1837, j'avais dix-sept ans - Francine Ouellette
Filles de lune, tome 2 - Élizabeth Tremblay
Les chevaliers d'Émeraude, tome 4 - Anne Robillard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire